Shawinigan est le théâtre d’une curieuse affaire d’enlèvement qui mobilise la SQ

La Sûreté du Québec enquête sur une curieuse affaire d’enlèvement survenue lundi à Shawinigan en Mauricie.

Trois individus se seraient présentés au domicile de Xavier Bellemare, un homme de 26 ans, et auraient forcé ce dernier à quitter son domicile avec eux lundi matin.

Cependant, Xavier Bellemare aurait été vu lundi après-midi, de sorte que les policiers ne sont plus convaincus qu’il s’agisse bel et bien d’un enlèvement.

Parallèlement, lundi après-midi, deux des suspects se sont retrouvés dans le même secteur et, pour une raison inconnue, ont eu une altercation assez grave pour envoyer l’un d’eux à l’hôpital avec des blessures sérieuses.

Les policiers ont intercepté l’assaillant et il devait être interrogé ce mardi, tout comme l’autre suspect qui repose toujours à l’hôpital et qui sera rencontré lorsque son état le permettra.

Selon les informations obtenues par La Presse Canadienne, l’affaire serait reliée au monde des stupéfiants, mais la Sûreté du Québec n’a pas confirmé cette information.

Les policiers sont toujours à la recherche du troisième suspect dans cette affaire ainsi que de Xavier Bellemare lui-même.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.