Sherbrooke: 3e arrestation d’un homme de 63 ans pour contrebande de tabac

SHERBROOKE, Qc — Un récidiviste de la contrebande de produits du tabac vient d’être arrêté à Sherbrooke pour la troisième fois avec une forte quantité de cigarettes de contrebande. 

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) explique que le suspect âgé de 63 ans a été démasqué lorsque des agents de sa section ACCES tabac ont procédé jeudi à une perquisition dans l’arrondissement Lennoxville.  

Le SPS affirme qu’un immeuble résidentiel de plusieurs unités de la rue College, à proximité du campus de l’Université Bishop’s, avait été désigné comme étant un lieu où il y avait de la vente de cigarettes de contrebande.   

La fouille qui a été réalisée lors de la perquisition a permis de trouver dans un véhicule 40 000 cigarettes illégales qui ont été saisies. L’automobile a aussi été saisie.  

Le contrevenant sera accusé en vertu du Code de procédure pénal. La police affirme qu’il s’expose à de lourdes amendes en cas de condamnation.    

Le même individu avait été intercepté en 2016 avec 6000 cigarettes et en mai dernier avec 18 400 cigarettes, toutes illégales.

Laisser un commentaire