Sherbrooke: multirécidiviste de conduite avec facultés affaiblies encore arrêté

SHERBROOKE, Qc — Un habitué des accusations de conduite avec les facultés affaiblies a été arrêté en conduisant son véhicule dans la nuit de jeudi à Sherbrooke, peu après avoir été averti par des policiers de ne pas conduire et de rentrer chez lui.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) signale que le test d’alcoolémie que l’homme âgé de 66 ans a subi au poste de police a indiqué que son taux d’alcool dans le sang était de plus du double de la limite permise par la loi. Il a néanmoins été libéré sous promesse de comparution en cour à une date ultérieure.

La police affirme que le dossier du multirécidiviste indique une interdiction de conduire à vie.

Ce sont des patrouilleurs du SPS qui ont remarqué vers 2h00 la présence de l’homme en état d’ébriété dans le parc du Petit-Canada,  au centre-ville. Ils lui ont ordonné de quitter le parc et de ne pas utiliser son quadriporteur, étant donné son état d’ébriété. 

Quelques heures après l’avertissement donné, les policiers ont localisé l’homme qui circulait en quadriporteur sur la rue Alexandre. Ils ont pu rapidement confirmer qu’il était encore en état d’ébriété et ils ont procédé à son arrestation tout en ordonnant le remorquage de son quadriporteur. 

L’homme impénitent sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite durant une interdiction.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.