Sherbrooke: un homme aurait maltraité sa conjointe pendant des semaines

SHERBROOKE, Qc — Un homme de 28 ans de Sherbrooke soupçonné d’avoir gravement maltraité sa conjointe et de l’avoir séquestrée pendant plusieurs semaines a été arrêté et doit affronter la justice jeudi.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) assure qu’après avoir été examinée à l’hôpital, la présumée victime, qui est âgée de 36 ans, a été placée en lieu sûr et qu’elle aura la vie sauve. 

Le SPS explique que la dame a alerté la police par téléphone en fin de nuit, mercredi, et qu’elle a ensuite avoué avoir tenté d’empoisonner son conjoint afin de le neutraliser pour pouvoir prendre la fuite de leur résidence de l’ouest de la ville.

À l’arrivée des policiers sur les lieux, la dame a ajouté que depuis plusieurs semaines, son conjoint l’avait séquestrée, battue, ligotée et menacée de mort, et qu’elle avait aussi été privée de nourriture.

Les deux personnes ont été transportées à l’hôpital et en journée, elles ont été interrogées par la police.

Pendant qu’elles étaient soignées, les enquêteurs du SPS ont effectué une perquisition dans le domicile situé sur la rue King George qui leur a permis de conclure quelques heures plus tard que les affirmations de la présumée victime étaient fondées. 

Le suspect, qui a des antécédents judiciaires, a donc été mis en état d’arrestation. Il devrait être accusé de voies de fait, de séquestration et de menaces de mort en Chambre criminelle, au Palais de justice de Sherbrooke.

 

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

Commentaires
Laisser un commentaire