Sherbrooke: une femme aurait été poignardée par un homme qui serait son conjoint

SHERBROOKE, Qc — Une femme repose dans un hôpital de Sherbrooke après avoir apparemment subi tôt mardi matin une agression armée de la part d’un homme qui serait son conjoint.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a été informé que les blessures subies par la dame âgée de 25 ans ne mettent pas sa vie en danger.

La police raconte que vers minuit 15, la dame a elle-même appelé les autorités pour leur mentionner qu’elle venait d’être poignardée par son conjoint. Les patrouilleurs du SPS ont peu après trouvé la dame blessée à l’abdomen dans l’entrée d’un immeuble à appartements de la rue Bryant, dans le nord de Sherbrooke.

Des témoins qui avaient entendu des cris ont affirmé aux policiers que le suspect semblait avoir pris la fuite à pied. Peu après, celui-ci a été localisé à l’extérieur; sa description physique correspondait à celle qui avait été transmise aux policiers.

Le suspect, qui est connu des services policiers, devrait être accusé d’agression armée. Il devrait comparaître mardi en Chambre criminelle du Palais de justice de Sherbrooke.

Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire du SPS ont été demandés en assistance dans le dossier. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.