Six personnes sont retrouvées mortes sur les lieux d’un accident en Ontario

BARRIE, Ont. — Six personnes ont été retrouvées mortes sur les lieux d’un accident impliquant un véhicule, a indiqué la police de Barrie, en Ontario.

L’accident n’avait pas été signalé aux autorités lorsque des agents sont arrivés vers 2 h 00 sur les lieux de l’accident survenu à une intersection près des limites sud-ouest de la ville, a raconté une porte-parole policière, Jennett Mays.

La police a refusé de fournir des précisions, notamment au sujet de l’identité des victimes ou si elles se connaissaient. 

«Nous dévoilerons chaque détail dès que l’enquête le permettra», a dit Mme Mays.

Le maire de Barrie, Jeff Lehman, croit qu’il s’agit des six personnes rapportées disparues samedi.

La police de l’endroit a confirmé que quatre hommes et deux femmes, tous âgés de la vingtaine, manquaient à l’appel, samedi soir.

L’avis de disparition a été retiré des pages de la police de Barrie sur les réseaux sociaux, ce qui est normal lorsque des personnes portées disparues sont retrouvées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.