Soins dentaires: Ottawa pense embaucher une société tierce pour les remboursements

OTTAWA — Les responsables du ministère de la Santé affirment que le gouvernement fédéral envisage d’embaucher une société tierce pour traiter les demandes de remboursement de son nouveau programme d’assurance de soins dentaires.

Services publics et Approvisionnement Canada a invité les entreprises ayant de l’expérience dans les réclamations d’assurance dentaire à postuler pour une préqualification dans le cadre d’un processus qui a été lancé vendredi.

Les responsables du ministère ont déclaré à La Presse Canadienne que le processus aidera le ministère de la Santé à peaufiner le programme avant d’embaucher une entreprise pour entreprendre le travail.

Les informations ont été fournies par des responsables du ministère de la Santé à condition qu’ils ne soient pas nommés publiquement.

Le programme de soins dentaires est une condition de l’accord de confiance que les libéraux ont conclu avec le Nouveau Parti démocratique (NPD) en mars pour empêcher la tenue d’une élection avant 2025.

Le chef du NPD, Jagmeet Singh, a déclaré qu’il souhaitait voir ce programme en place d’ici la fin de 2023.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.