Son ex-conjointe poignardée: l’aide du public demandée pour trouver le suspect

LAVAL, Qc — Le Service de police de Laval (SPL) demande l’aide du public pour localiser Isaiah Atkins, un homme âgé de 23 ans qui aurait poignardé son ex-conjointe.

Un mandat d’arrestation a été émis contre lui le 28 juillet pour des accusations de voies de faits graves, introduction par effraction, agression armée et vol.

Dans un communiqué, le SPL explique que le 4 juillet dernier, à 4 h 15 du matin, l’individu recherché aurait défoncé la porte du logement de son ex-conjointe, dans le secteur de Laval-des-Rapides. Il aurait poignardé cette dernière, en plus de blesser deux autres personnes qui se trouvaient dans le logement. Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie.

Isaiah Atkins est un homme noir qui mesure 1 m 80, soit 5 pieds 11. Il a les cheveux très courts noirs et les yeux bruns.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet individu peut communiquer, de façon confidentielle, avec les policiers en composant le 450-662-INFO (4636) ou en appelant au 911.

Laisser un commentaire
Les plus populaires