Sorel-Tracy: cadavre d’une femme retrouvé dans une maison incendiée, une arrestation

SOREL, Qc — Le cadavre d’une femme a été trouvé peu avant minuit, tard dimanche soir, dans les décombres d’une maison incendiée de Sorel-Tracy, en Montérégie.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la victime est Audrey Sabrina Gratton, une femme âgée de 43 ans qui réside à Sorel-Tracy. 

Des policiers de la SQ ont procédé à l’arrestation d’une personne dans le voisinage, peu après le signalement de l’incendie. Il s’agit d’un homme âgé dans la trentaine qui a subi d’importantes brûlures. 

L’équipe des crimes contre la personne de la SQ mène l’enquête. Ses membres tenteront notamment de déterminer si le décès de la femme a été causé par l’incendie survenu sur la rue Turcotte ou par une agression dont elle a pu avoir été victime.

Il se pourrait que la victime et le suspect aient été d’ex-conjoints, mais la SQ soutient que les liens de relation restent à être déterminés. 

L’homme qui a été interpellé reçoit présentement des soins de santé dans un hôpital. Il se trouve dans un état critique et ne peut donc pas être rencontré. Il sera interrogé par les enquêteurs lorsque son état de santé le permettra. 

Les circonstances entourant le décès de Mme Gratton restent à être déterminées et l’enquête se poursuit. D’après l’agent Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ, toutes les hypothèses sont étudiées, mais celle de l’accident serait écartée. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.