Sortie de route en Gaspésie: un motocycliste dans un état critique

CAP-CHAT, Qc — Un motocycliste a eu un grave accident en fin d’après-midi, vendredi, à Cap-Chat, en Gaspésie. Il a été transporté dans un centre hospitalier et l’on craint pour sa vie. 

Les policiers de la MRC de La Haute-Gaspésie ainsi que les services d’urgence ont été appelés vers 16h15 afin de se rendre sur la route 132 à Cap-Chat concernant un accident impliquant un motocycliste. Ce dernier était seul à bord de sa motocyclette. 

«Selon les premières informations, à l’approche d’une courbe, un motocycliste aurait perdu la maîtrise de son bolide avant d’effectuer une sortie de route», a expliqué un porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Nicolas Scholtus. 

Il a subi des blessures graves et se trouve dans un état critique. 

Un agent expert en reconstitution de scène d’accident de la SQ s’est rendu sur place pour établir les causes et circonstances. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.