Sortie de route mortelle à Brownsburg-Chatham, dans les Laurentides

BROWNSBURG-CHATHAM, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur une sortie de route mortelle survenue au cours des dernières heures à Brownsburg-Chatham, dans la région des Laurentides.

Les services d’urgence ont été appelés, vers 3 h 45, dimanche, à se rendre sur la montée Saint-Philippe où s’est produite l’embardée.

«Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant de faire un ou plusieurs tonneaux. Le conducteur, on parle d’un homme de 19 ans, était seul à bord et a été transporté au centre hospitalier, où malheureusement son décès a été constaté», a indiqué la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué et aucune hypothèse n’était privilégiée dans l’immédiat pour expliquer le drame.

«Présentement, toutes les hypothèses sont à l’étude (…) Un policier en enquête-collision s’est présenté sur les lieux afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant ce triste évènement», a précisé la sergente Bernard.

L’identité de la victime n’a pas été dévoilée dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.