Stupéfiants à Sherbrooke: saisies et trois arrestations mardi au centre-ville

SHERBROOKE, Qc — Deux corps policiers de l’Estrie ont uni leurs forces mardi soir pour neutraliser les activités criminelles de présumés trafiquants de stupéfiants; trois arrestations ont été faites.

Des perquisitions ont été effectués dans deux immeubles du centre-ville de Sherbrooke, sur les rues King Ouest et Wellington Sud, par des agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) et de la Régie de police Memphrémagog.

Grâce à des informations reçues du public, la police a appris qu’il s’agissait de lieux de vente de stupéfiants. Les suspects, croit-on, faisaient également la livraison de stupéfiants.

Les agents de police ont recueilli de la cocaïne, du crack, 7500 comprimés de méthamphétamine, un pistolet à impulsions électriques et du matériel lié au trafic de stupéfiants. Un véhicule automobile a aussi été saisi. 

Deux hommes âgés de 41 ans et une femme de 31 ans ont été arrêtés. Les suspects doivent comparaitre mercredi au tribunal au Palais de justice de Sherbrooke où ils seront inculpés de divers chefs d’accusation.

 

Les plus populaires