Stupéfiants: opération policière déployée mercredi à Montréal et en Montérégie

BOUCHERVILLE, Qc — Des agents de quatre corps de police ont lancé mercredi matin une opération policière conjointe en matière de trafic de stupéfiants.  

Les policiers effectuent sept perquisitions simultanées dans des résidences à Montréal, de même qu’à Longueuil et Carignan en Montérégie. Un bilan de l’opération n’a pu être établi en matinée, mais il pourrait être émis ultérieurement, selon la police.   

On ignorait en matinée si le déploiement policier mènerait à des arrestations en même temps.  

Cette opération policière a été mise sur pied à la suite d’informations obtenues concernant du trafic de cocaïne sur l’île de Montréal et sur la Rive-Sud.   

L’opération mobilise environ 85 policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Montérégie de la Sûreté du Québec (SQ), assistée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RSL). 

Les Groupes tactiques d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec, du SPVM et du SPAL sont aussi mis à contribution.   

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut lui être communiquée en tout temps, de façon confidentielle.

Laisser un commentaire