Cadavre retrouvé à Montréal: la police confirme qu’il s’agit d’un homicide

MONTRÉAL — Le corps sans vie d’un quinquagénaire a été trouvé dans un immeuble résidentiel du quartier Notre-Dame-de-Grâce, dans le sud-ouest de Montréal, tôt lundi matin.

Peu après, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a déclaré qu’il s’agissait d’une mort suspecte, des traces de violence ayant été relevées sur le cadavre.En après-midi, les autorités ont confirmé qu’il s’agissait d’un meurtre, soit le 29e homicide à survenir sur l’île de Montréal depuis le début de l’année.

La police a été avisée par un appel logé peu après minuit à la centrale téléphonique 911 pour prêter assistance à un homme dans un immeuble à appartements multiples situé près de l’intersection des avenues Montclair et Fielding.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que l’homme âgé de 51 ans était inanimé. Sa mort a été constatée peu après. Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de passer les lieux au peigne fin.

En fin de nuit, le SPVM restait incapable d’établir d’hypothèse pour expliquer ce qui avait mené à la mort de l’individu. Elle ignorait s’il était connu des milieux policiers.

Aucune arrestation n’avait été effectuée.

Le secteur est surtout résidentiel, mais on y trouve aussi quelques établissements commerciaux.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.