Sud-ouest de Montréal: incendie suspect d’une automobile tôt mardi matin à Lachine

MONTRÉAL — Une automobile a été lourdement endommagée par un incendie suspect qui a éclaté en milieu de nuit, mardi, dans un secteur résidentiel du sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que les autorités ont été informées du sinistre vers 3h30 lorsqu’une personne ayant contacté le central d’urgence 911 a rapporté que l’automobile était en feu dans l’entrée privée d’une résidence de la 38e Avenue, près de l’intersection de la rue Provost, dans l’arrondissement Lachine.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont éteint les flammes, mais n’ont pu empêcher que les dommages causés au véhicule soient considérables.

Leurs observations leur ont permis de constater la présence probable sur les lieux de l’incendie de produits ayant pu attiser le feu.

Les pompiers ont donc transmis le dossier aux enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du SPVM qui examineront les lieux de même que les restes de l’automobile.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.