Tentative de meurtre à Montréal: le suspect de 68 ans toujours recherché

MONTRÉAL — Un homme de 68 ans était toujours recherché dimanche matin au lendemain d’une tentative de meurtre dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal.

La victime, un homme âgé de 48 ans, était dans un état critique à l’hôpital samedi soir après une fusillade qui serait survenue, vers 19 h 30, près de la place de la Côte-Vertu.

Selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), plusieurs coups de feu auraient été tirés dans ce secteur où il y a plusieurs immeubles à logements.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé la victime gravement blessée par au moins un projectile d’arme à feu. On craignait pour sa vie lors de son transport à l’hôpital.

Quant au suspect, le sexagénaire a fui les lieux et les policiers ont demandé aux résidents du secteur en soirée de rester à l’intérieur de leur domicile par mesure préventive.

Le mobile du crime ainsi que le lien entre le suspect est la victime était toujours inconnu, plusieurs heures après le drame.

Un important périmètre de sécurité a été érigé par les policiers et n’avait toujours pas été levé vers 2 h 45 dimanche matin tandis que les enquêteurs du SPVM poursuivaient l’analyse de la scène de crime. 

 

Laisser un commentaire