Tentative de meurtre à Montréal: un garçon de 15 ans atteint par balle à RDP

MONTRÉAL — C’est finalement un jeune homme de 18 ans et non un adolescent qui a été victime d’une tentative de meurtre au petit matin samedi à Montréal, selon la dernière mise à jour du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

C’est un appel à la centrale d’urgence 911, vers 4 h 35, qui a alerté les policiers au sujet d’une personne abattue en pleine rue, dans un secteur résidentiel de Rivière-des-Prairies.

À leur arrivée au coin de la rue Jacques-Rousseau et de l’avenue Élie Beauregard, les services d’urgence y ont découvert la victime.

«Veuillez noter que la victime est âgée de 18 ans et non de 15 ans», a précisé l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM, deux heures et demie après le drame.

La victime a été atteinte «au haut du corps», avait-il indiqué précédemment.

Le jeune homme était conscient lors de son transport à l’hôpital. Le SPVM n’avait pas plus de détails sur son état de santé dans l’immédiat.

«Un périmètre de sécurité a été érigé ici, dans le secteur de Rivière-des-Prairies, afin de permettre aux enquêteurs afin de faire l’analyse de la scène et tenter de comprendre les circonstances qui ont mené à cette tentative de meurtre»,a indiqué le porte-parole du SPVM. L’escouade canine a aussi été appelée sur les lieux.

Personne n’a été arrêté.

Laisser un commentaire