Tentative de meurtre à Pointe-aux-Trembles

MONTRÉAL — Une tentative de meurtre est survenue dans l’est de Montréal, vendredi soir, et deux hommes ont été interpellés par la police.

Un homme a été atteint d’«au moins un projectile d’arme à feu» dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, a affirmé le porte-parole Julien Lévesque.

Un appel 911 a été fait vers 19h35 pour signaler un individu «blessé par des coups de feu» près de la rue Notre-Dame Est et de la 8e avenue.

Les policiers arrivés sur les lieux ont porté assistance à un homme de 49 ans atteint au bas du corps par au moins un projectile, a indiqué M. Lévesque.

On ignore pour l’instant l’état de santé de la victime, le porte-parole affirmant simplement que l’homme était «conscient au moment du transport en ambulance».

«Non loin du lieu de l’événement, deux individus ont été interpellés par les policiers. Il s’agit de deux hommes âgés de 30 et 19 ans», a indiqué M. Lévesque, tard vendredi. Ils seront questionnés par les enquêteurs pour déterminer «leur implication dans l’événement», a-t-on ajouté.