Double tentative de meurtre dans Saint-Michel: deux adolescents blessés

MONTRÉAL — Deux adolescents ont été atteints par balles en fin d’après-midi jeudi dans le secteur de Saint-Michel à Montréal.  

Les policiers ont été informés que des coups de feu avaient été tirés sur le boulevard des Grandes-Prairies, près de la 24e rue. 

Sur les lieux, les policiers ont trouvé des douilles au sol, mais aucune victime. 

Après avoir interrogé différents témoins, une première victime a été localisée sur la 54e rue près du boulevard Pie-IX. 

Il s’agit d’un adolescent de 17 ans, qui a été atteint «au haut du corps» selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

«Les policiers ont aidé l’homme en question qui a été transporté dans un centre hospitalier», a expliqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant, qui a précisé en début de soirée, «qu’on ne craint pas pour sa vie». 

Plus tard, les policiers ont également retrouvé une seconde victime, dans un véhicule sur le boulevard Pie-IX, près du boulevard industriel. Il s’agit également d’un adolescent de 17 ans «atteint au haut du corps» et le SPVM ne craint pas pour sa vie. 

Deux périmètres ont été érigés dans le secteur et une enquête est en cours pour tenter de comprendre les circonstances entourant ces tentatives de meurtre.

Laisser un commentaire