Tentative de meurtre à Ville Mont-Royal: une femme grièvement blessée va s’en tirer

MONT-ROYAL, Qc — Une automobiliste âgée de 30 ans a été grièvement blessée lors d’une tentative de meurtre survenue lundi soir à Mont-Royal, dans l’ouest de l’île de Montréal.  

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a d’abord rapporté que la dame avait été atteinte d’au moins un projectile d’arme à feu au haut du corps et qu’elle avait été transportée en centre hospitalier dans un état critique. Plus tard, la police a signalé qu’elle était désormais hors de danger.

La police est intervenue après que des coups de feu aient été entendus près de l’intersection des chemins Lucerne et de la Côte-de-Liesse, près de l’autoroute métropolitaine, vers 22h30.  

Des coups de feu auraient été tirés en direction d’une automobile depuis un véhicule suspect, qui a ensuite fui les lieux, selon les premières informations recueillies par le SPVM.  

L’un des passagers du véhicule visé aurait quitté les lieux avant l’arrivée des policiers, tandis qu’un autre passager n’aurait pas été blessé.  

Le SPVM a protégé la scène de crime. Une enquête a été amorcée avec l’assistance de l’unité canine.  

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.