Une grand-mère et sa petite-fille tuées par balle à Montréal

MONTRÉAL — Une grand-mère et sa petite-fille ont été victimes d’un double meurtre dans la nuit de mercredi à jeudi, à Montréal.

Les deux femmes ont été gravement blessées par balle dans un appartement du sud-ouest de la ville, a rapporté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La dame de 73 ans est la première à avoir succombé à ses blessures sur place, a confirmé tôt ce matin la police.

Quelques heures plus tard, le SPVM a annoncé le décès de la jeune femme de 22 ans qui avait été transportée à l’hôpital, alors qu’elle se trouvait dans un état critique.

Les policiers ont retrouvé les deux victimes à l’intérieur d’un logement de la rue Mullins, près de la rue Charlevoix, dans le quartier Pointe-Saint-Charles, à la suite d’un appel logé au 911 vers 2 h 40 pour des coups de feu.

Le SPVM affirme avoir trouvé des douilles dans l’appartement.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur de la rue Mullins, entre les rues Charlevoix et d’Hibernia.

L’enquête se poursuit afin d’éclaircir les circonstances. Des techniciens en identité judiciaire doivent se rendre sur les lieux pour analyser la scène.

La police n’a procédé à aucune arrestation pour le moment.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.