Terre-Neuve-et-Labrador enregistre 13 nouveaux cas, dont 12 à bord d’un navire

Les responsables de la santé de Terre-Neuve-et-Labrador ont recensé lundi 13 nouveaux cas de COVID-19, dont 12 à bord d’un navire ancré à Conception Bay.

Le seul cas n’impliquant pas le bateau se situe dans la zone est de la province et est lié à des déplacements.

Quant au navire, 12 membres d’équipage ont été déclarés positifs, et les autorités sanitaires fédérales et provinciales affirment qu’il n’y a aucun risque pour le public, car les personnes à bord restent isolées.

Il y a 17 cas actifs de COVID-19 dans la province et personne n’est hospitalisé avec la maladie.

Le Nouveau-Brunswick a signalé lundi un nouveau cas de COVID-19.

Les responsables de la santé affirment qu’il s’agit d’une personne dans la vingtaine dans la région de Fredericton et que le cas est lié aux voyages.

La province a enregistré 2338 cas confirmés et 46 décès depuis le début de la pandémie, et quatre patients sont hospitalisés au Nouveau-Brunswick avec la maladie.

Les autorités rapportent que 40,3% des personnes admissibles sont désormais entièrement vaccinées et 78,4% ont reçu une première dose de vaccin contre la COVID-19.

La Nouvelle-Écosse a fait état d’un nouveau cas de COVID-19.

Les responsables de la santé affirment que le cas est lié aux voyages et situé dans la zone centrale, qui comprend Halifax.

La Nouvelle-Écosse compte 45 cas actifs de COVID-19 signalés et deux personnes hospitalisées atteintes de la maladie.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.