Trafic de drogue: opération policière mercredi matin à Saint-Hyacinthe

SAINT-HYACINTHE, Qc — Une vingtaine de perquisitions et des interpellations sont effectuées par la police mercredi matin dans la région de Saint-Hyacinthe, en Montérégie, dans le but de neutraliser les activités criminelles de présumés trafiquants de drogue.  

L’Escouade régionale mixte (ERM) de la Montérégie précise que les perquisitions ont lieu dans des résidences et des véhicules. Quant aux personnes interpellées, elles seraient impliquées dans le trafic de stupéfiants associé aux motards criminalisés. 

La police croit que les membres du réseau criminel auraient sévi principalement dans la Municipalité régionale de comté (MRC) des Maskoutains qui regroupe un peu plus d’une quinzaine de municipalités dans l’agglomération de Saint-Hyacinthe.

L’opération a mobilisé plus de 70 policiers provenant de postes situés à Saint-Hyacinthe et à Boucherville, de même que du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (SQ).

Peu après 7h00, l’Escouade régionale mixte n’avait pas encore dressé de bilan de l’opération. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.