Transat prévoit offrir des vols vers une cinquantaine de destinations cet hiver

MONTRÉAL — Air Transat prévoit offrir des vols vers une cinquantaine de destinations cet hiver, alors que les Canadiens recommencent à rêver d’évasion après une longue paralysie de l’industrie du voyage causée par la pandémie de COVID-19. 

Le transporteur aérien annonce que des vols vont reprendre à compter du 1er novembre à destination des Caraïbes, du Mexique, de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud, ainsi que vers les États-Unis et l’Europe.

Transat avait suspendu ses activités le 29 janvier, lorsque le gouvernement fédéral a demandé de mettre fin aux liaisons avec le Mexique et les Caraïbes en plus d’adopter de nouvelles consignes sur les tests de dépistage et la quarantaine obligatoire au retour. 

Plus tôt ce mois-ci, la ligne aérienne avait annoncé une reprise graduelle de ses vols à partir du 30 juillet. 

La présidente et cheffe de la direction de Transat, Annick Guérard, a souligné que les clients étaient avides de voyager, que ce soit pour revoir des proches ou tout simplement pour changer d’air. 

Les projets de Transat pour l’hiver prévoient deux nouvelles destinations en vol direct depuis Montréal, vers Miami et Fort Myers, en Floride. Ces vols seront offerts dès décembre. 

Entreprise dans cette dépêche: (TSX:TRZ)

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.