Trois morts dans une collision frontale à Trois-Rives

TROIS-RIVES, Qc — Un tragique accident a coûté la vie à trois personnes, dont une adolescente, en fin de journée lundi à Trois-Rives dans le nord de la Mauricie.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, les services d’urgence ont été appelés vers 17 h 10 pour signaler une collision frontale près du kilomètre 34 de la route 155, à Trois-Rives.

Une voiture et un véhicule utilitaire sport ont été impliqués dans la collision. À l’arrivée des premiers répondants, les deux conducteurs se trouvaient dans un état très critique. Les deux hommes ont plus tard succombé à leurs blessures.

Trois autres personnes qui prenaient place dans le VUS ont également subi de graves blessures, mais on ne craignait pas pour leur vie à première vue, d’après ce que relate la porte-parole de la SQ Audrey-Anne Bilodeau.

Malheureusement, l’une des passagères, une adolescente, a elle aussi perdu la vie une fois rendue au centre hospitalier.

Le conducteur de la voiture était un homme âgé de la quarantaine et le conducteur du VUS était un homme âgé de la cinquantaine.

Un enquêteur en collision a été dépêché sur place pour analyser la scène. Il ne semble pas y avoir d’élément criminel. On avance l’hypothèse de la fatigue puisqu’un véhicule a franchi la ligne centrale pour se retrouver dans la voie en sens inverse.

Laisser un commentaire