Trois personnes blessées au métro Longueuil; la police est prudente

LONGUEUIL, Qc – Le Service de police de Longueuil poursuit son enquête à la suite d’une agression impliquant trois personnes, qui ont été blessées, dimanche matin, sur le terrain et dans un édifice de logements en copropriété non loin de la station de métro Longueuil, sur la Rive-Sud.

La police locale demeure prudente sur les circonstances entourant cet événement. On ignore ce qui a poussé un homme à utiliser une arme blanche lors de l’agression et si les gens se connaissaient.

Deux hommes et une femme ont été transportés dans un centre hospitalier. Deux des trois étaient inconscients lors du transport par ambulance dont un jeune homme blessé au haut du corps. Dans ce dernier cas, il n’est plus considéré dans un état critique, a fait savoir la police sur son compte Twitter. Les blessures des deux autres sont moins graves.

Deux des blessés ont été trouvés dans le stationnement près d’un banc public et l’autre au huitième étage de l’établissement.

La police a érigé un périmètre de sécurité sur la rue Saint-Charles, près de l’une des entrées de la station de métro. Les policiers étaient toujours sur place en milieu d’après-midi.