Trois-Rivières: cadavre trouvé mardi dans les décombres d’une maison incendiée

TROIS-RIVIÈRES, Qc — Après plusieurs heures de recherche dans les décombres d’une maison unifamiliale incendiée de Trois-Rivières, un corps sans vie a finalement été trouvé en fin d’après-midi, mardi. 

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières croient qu’il s’agit du corps de l’occupante de la maison, mais cette hypothèse devra être confirmée par une autopsie qui sera réalisée au Laboratoire des sciences judiciaires et de médecine légale, à Montréal.  

L’incendie a éclaté en début de matinée dans la maison située sur le boulevard St-Jean. Peu après l’arrivée des pompiers et des policiers, des démarches ont été entreprises pour déterminer si l’occupante de la maison était à l’intérieur.   

N’ayant pas de nouvelles de la dame, une demande d’assistance fut logée aux enquêteurs de la DPTR par la Division des incendies. En après-midi, ces enquêteurs, un technicien en identité judiciaire et des pompiers ont fouillé les décombres, notamment à l’aide d’une excavatrice. 

Le corps a été localisé par la suite.  

La police précise que l’examen de la scène s’est poursuivi tout au long de la soirée de mardi afin de retrouver des éléments d’enquête qui pourraient déterminer la cause de l’incendie et les circonstances entourant le décès.  

Mercredi matin, aucune hypothèse n’était écartée.

Laisser un commentaire