Trois véhicules impliqués dans un accident mortel à La Tuque

LA TUQUE, Qc — Un accident impliquant trois véhicules a fait un mort et un blessé grave vendredi, à La Tuque, en Mauricie.

La sergente Marie-Michèle Moore de la Sûreté du Québec rapporte que le drame s’est produit vers 12h30, à la hauteur du kilomètre 89 de la route 155.

«Selon les premières informations, il y a eu un premier impact de type face-à-face qui se serait produit entre une automobile et un véhicule utilitaire sport. Une camionnette est ensuite entrée en collision avec l’un des deux premiers véhicules», a précisé la porte-parole du corps policier.

C’est le passager de l’automobile impliquée dans le choc initial, un homme de 41 ans de La Tuque, qui a perdu la vie. Le conducteur a pour sa part été grièvement blessé et il se trouvait toujours dans un état critique en début de soirée.

Les deux autres véhicules ne comptaient qu’une seule personne à bord et celles-ci n’auraient subi que des blessures mineures.

La circulation était en alternance sur la route 155, vendredi soir, pour permettre aux reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec de faire la lumière sur les circonstances de cet accident.

Les commentaires sont fermés.