Un 7e membre de la délégation haïtienne aux Olympiques spéciaux a fait défection

LAKE BUENA VISTA, Fla. — Un septième membre de la délégation haïtienne aux Olympiques spéciaux 2022, présentés aux États-Unis, a disparu alors qu’il se trouvait dans le centre de la Floride en vue de sa participation aux compétitions, ont annoncé les autorités.

Le bureau du shérif du comté d’Osceola a rapporté la disparition de Wilguens Louis-Jacques, qui aurait été aperçu pour la dernière fois samedi alors qu’il sortait d’un autobus au parc d’attractions Walt Disney World. Le lendemain, dimanche, il devait prendre un vol de retour vers Haïti. L’homme de 25 ans n’a cependant plus été revu, a précisé le bureau du shérif dans un communiqué.

Toutes les personnes disparues seraient reliées à l’équipe de soccer prenant part au tournoi. Selon le site web de l’événement, Wilguens Louis-Jacques était inscrit comme athlète membre de l’équipe de soccer haïtienne.

Six autres membres de la délégation se sont aussi évanouis dans la nature la semaine dernière. Les autorités ne suspectent aucun acte criminel et ne craignent pas pour la sécurité des personnes manquant à l’appel.

Les six autres hommes, âgés de 18 à 32 ans, faisaient aussi partie de l’entourage de l’équipe de soccer, mais un seul d’entre eux a été identifié comme étant un athlète. La dernière fois qu’ils ont été vus, ils se trouvaient à proximité du complexe sportif ESPN Wide World of Sports, où certaines compétitions avaient lieu.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.