Un accident de la route fait un mort et plusieurs blessés à Saint-Fabien

SAINT-FABIEN, Qc — Un violent accident a fait un mort et trois blessés, dimanche, sur la route 132 à Saint-Fabien, dans le secteur du Parc national du Bic.

D’après ce que rapporte la Sûreté du Québec, les policiers du poste de Rimouski-Neigette ont été appelés à se rendre à l’intersection de la route 132 et de la route du Cap à l’orignal peu après 13 h 00.

Le conducteur d’un véhicule circulant sur la route du Cap à l’orignal aurait tenté de s’engager sur la route 132, mais aurait vraisemblablement mal évalué le risque de sa manœuvre.

La voiture a été frappée de plein fouet par un autre véhicule qui circulait déjà sur la route 132 en direction ouest.

À la suite de l’impact, l’homme ayant tenté de s’engager a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Malheureusement, l’individu âgé de 81 ans a succombé à ses blessures.

Une passagère qui se trouvait à bord de la voiture, une femme de 80 ans, a aussi subi de graves blessures, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Dans l’autre véhicule impliqué se trouvaient deux personnes. Elles ont aussi subi des blessures et ont été transportées à l’hôpital, mais leur vie ne serait pas en danger.

La route 132 a été fermée dans le secteur jusqu’en début de soirée pour permettre aux policiers d’analyser la scène.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.