Un adolescent attaqué par un «groupe de suspects» et poignardé à Montréal

MONTRÉAL — Un adolescent de 16 ans a été poignardé après avoir été attaqué par un «groupe de suspects», vendredi soir, près d’une piscine publique de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

L’incident est survenu peu avant 19h00 dans le stationnement de la piscine Saint-Roch, qui est située tout près du parc Jarry, dans le secteur de Parc-Extension.

Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), «un groupe de suspects» s’en serait pris à la victime avec un «objet tranchant», le blessant au haut du corps.

Au moment d’écrire ces lignes, les policiers étaient en attente d’une mise à jour sur l’état de santé de l’adolescent, qui a néanmoins été transporté vers un centre hospitalier.

Les suspects auraient pris la fuite avant l’arrivée sur place des policiers et aucune arrestation n’a été faite dans l’immédiat.

Il s’agissait de la troisième agression à l’arme blanche à survenir vendredi à Montréal, bien que rien n’indique que ces événements sont liés.

Au petit matin, un homme est décédé dans le secteur du Mile-End après avoir été poignardé par un suspect de 28 ans, qui a été arrêté par le SPVM en milieu de journée.

Puis, plus tôt dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme de 23 ans a aussi été poignardé dans le secteur du Plateau-Mont-Royal. Les autorités ont confirmé plus tard que sa vie était hors de danger.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.

Ca ne me surprends pas loin de la!! Deja le PDQ avait une manque de personnel et PDQ 31 est une poste tellement ridicule et inutile. Ils tolerent certains gangs et vandalisme, ils tolere l alcool et drogues et bagarres MAIS quand c est un blanc, ils sort 7 vehicles de police ( apparament ils disent au 31 qu ils sont debordes et manque d effectifs et ils trouvent 7 vehicles. Hummmmm.
Villeray Park X est rendu un repere du crime organise et comme des enquetes m ont dits, c est le CLUB ECOLE DU CRIME ORGANISE. Ce n est plus Hochelaga car la police continue un menage la!!
Maybe c est les offifiers et Cmdt qui sont trop laxiste?? Quand un jeune noir avec un voiture de luxe dit a ses amis, LA POLICE A DEJA RECU LEURS ARGENT DE NOUS, ca dits beaucoup sur certaines C.O , Section Eclipse et certains postes dans le Nord!!

Répondre