Un adolescent poignardé lors d’une bagarre à Montréal est toujours dans un état grave

MONTRÉAL — Un adolescent a été poignardé lors d’une bagarre impliquant plusieurs individus vendredi soir à Montréal.

L’agression est survenue, vers 17 h 30, sur la rue des Capucins, près de la 84e avenue, dans le secteur de Pointe-aux-Trembles. Il s’agit d’un quartier résidentiel, mais l’agression serait survenue à l’extérieur.

«Sur les lieux, les policiers trouvent la victime, un jeune homme de 16 ans au sol. Il se trouvait dans un état critique au moment de son transport vers le centre hospitalier», a raconté l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Son état de santé s’est détérioré au cours de la nuit, mais il s’est finalement stabilisé en matinée, tout en étant qualifié de «sérieux». La victime n’était pas encore en mesure de livrer sa version des faits aux policiers. L’adolescent ne semblait pas être connu des policiers, selon les premiers éléments de l’enquête en cours.

«Selon les premières informations obtenues, il y aurait eu une altercation entre la victime et plusieurs autres personnes. La victime a été blessée au haut du corps par un objet tranchant», a indiqué le porte-parole du SPVM, tout en précisant que la scène de crime a été protégée pour permettre aux enquêteurs d’en faire l’analyse.

Un technicien en identité judiciaire et un maître-chien ont notamment été appelés sur les lieux.

Personne n’a été arrêté. Le SPVM n’a pas de suspect pour le moment.

Laisser un commentaire