Un Américain blessé à la colonne vertébrale lors d’un concert touche 2 millions $

ASBURY PARK, N.J. — Un Américain du New Hampshire qui a subi des blessures sérieuses à la colonne vertébrale lors d’un festival de musique en 2017 en est venu à un accord qui lui rapportera 2 millions $ US avec l’organisateur de l’événement.

Jason Kooken, âgé de 46 ans, a été blessé en avril 2017 lors d’un festival de musique punk à Asbury Park au New Jersey. Il affirmait dans sa poursuite que les agents de sécurité engagés par le promoteur du festival, Asbury Audio, savaient que certains festivaliers sautaient du haut de la scène sur la foule et n’ont rien fait pour arrêter le phénomène.

Selon ses avocats, la personne qui a blessé M. Kooken s’est faufilée entre les agents, est montée sur scène, a pointé et a ensuite sauté par-dessus le chanteur du groupe qui performait sur scène. Il a atterri sur la tête de M. Kooken, qui ne pouvait se déplacer vers l’arrière de la foule en raison de nombreuses bousculades tout juste derrière lui, selon ses avocats.

Jason Kooken a subi une opération à la colonne vertébrale dans un hôpital du New Jersey et s’est depuis remis de ses blessures.

Laisser un commentaire
Les plus populaires