Un animateur de radio de Fredericton arrêté à Porto Rico, selon le FBI

FREDERICTON — Un animateur d’une émission matinale à la radio de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a été arrêté à Porto Rico pour tentative présumée d’incitation à des contacts sexuels sur une personne mineure.

Selon le Federal Bureau of Investigation (FBI), Trevor Leslie Doyle est l’un de deux hommes arrêtés lors d’opérations distinctes à Isla Verde, à Porto Rico, par l’unité de lutte contre l’exploitation des enfants à San Juan.

Capital FM à Fredericton a confirmé que Trevor Doyle était l’un de ses employés.

Trent McGrath, vice-président de Bell Media Radio Atlantic, a déclaré dans un article publié sur le site web de la radio que «Trevor Doyle a été suspendu par Capital FM».

Le FBI a déclaré que Trevor Doyle avait été accusé mercredi de tentative d’incitation à des contacts sexuels sur une personne mineure et que, s’il était reconnu coupable, il «est passible d’une peine de prison d’au moins 10 ans et pouvant aller jusqu’à la perpétuité».

Un communiqué de presse du FBI a rappelé au public qu’une plainte au criminel «ne constitue pas une preuve de culpabilité».

«Un accusé est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire. Le gouvernement américain a la charge de prouver sa culpabilité au-delà de tout doute raisonnable», a-t-il écrit.

Les plus populaires