Un auto-stoppeur porté disparu à La Prairie

LA PRAIRIE, Qc — Les proches d’Éric Cormier, un homme de 42 ans de La Prairie en Montérégie, sont sans nouvelles de lui depuis qu’il leur a annoncé son intention de partir vers l’Abitibi-Témiscamingue «en faisant du pouce», mercredi dernier.

La Régie intermunicipale de police Roussillon a publié un communiqué de presse, lundi, afin de demander l’aide du public pour retrouver l’homme porté disparu depuis plus de cinq jours.

Selon les informations partagées par les policiers, Éric Cormier aurait quitté son domicile pour se rendre en Abitibi-Témiscamingue à pied ou en auto-stop, le 21 août. Il n’aurait toutefois plus donné de nouvelles à ses proches, ce qui les inquiète puisque ce serait contraire à ses habitudes.

L’homme mesure 1,80 mètre (5 pieds, 9 pouces) et pèse 79 kilogrammes (175 livres). Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Il arbore un tatouage de style tribal avec le nom «Wayne», sur le bras gauche, ainsi qu’un autre tatouage sur la poitrine.

Toute personne ayant des informations pouvant permettre de le retrouver est priée de communiquer avec les policiers au 450 638-0911, poste 615.

Les plus populaires