Un automobiliste meurt coincé dans son véhicule qui avait pris feu

SAINT-JACQUES-LE-MINEUR, Qc — Un automobiliste est mort coincé dans son véhicule qui avait pris feu après une sortie de route survenue mardi après-midi à Saint-Jacques-le-Mineur, en Montérégie.

L’accident s’est produit vers 13h15 sur l’autoroute 15 en direction sud, à la hauteur de la petite municipalité située près de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour une raison qui demeure inconnue, l’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route. La voiture a ensuite percuté des arbres et a pris feu.

«Malheureusement le conducteur est demeuré coincé à l’intérieur du véhicule et son décès a été constaté sur place», a précisé Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Des pompiers locaux sont intervenus sur les lieux, mais ils n’ont pas été en mesure de sortir l’automobiliste de sa fâcheuse position à temps.

Des patrouilleurs spécialisés en enquêtes-collisions de la SQ vont passer la scène au peigne fin afin de mieux comprendre les circonstances de cet accident.

Le corps policier n’a pas donné de détails sur la victime en début de soirée, mardi.

Toutefois, aucun autre véhicule ne serait impliqué dans la sortie de route, selon la SQ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.