Un autre républicain tourne le dos à Donald Trump et votera pour Joe Biden

Selon Marc Racicot, ancien gouverneur du Montana et président du Comité national républicain, Donald Trump n’a pas la patience et l’humilité nécessaires pour diriger le pays.

Un ancien gouverneur du Montana et président du Comité national républicain a déclaré qu’il voterait pour le démocrate Joe Biden lors des élections de novembre, déplorant certains problèmes de caractère chez le président Donald Trump.

Marc Racicot a fait cette déclaration lors d’une entrevue mardi à la radio publique de Yellowstone avec l’animateur Brian Kahn.

M. Racicot, 72 ans, a été gouverneur pendant deux mandats, après avoir été élu en 1992 et de nouveau en 1996. Il a été président du Comité national républicain en 2002 et en 2003 avant de devenir président de la campagne de réélection de George W. Bush en 2004.

M. Racicot a affirmé que Donald Trump n’avait pas la patience et l’humilité nécessaires pour diriger le pays.

«Je regrette de provoquer la consternation, peut-être, dans certains coins, mais même en tant que républicain, je ne soutiendrai pas Donald Trump à la présidence, et je ne voterai pas pour lui», a-t-il dit, en précisant qu’il n’était pas d’accord avec certaines politiques de M. Biden.

Il a ajouté: «Mais à la fin, le contenu du caractère d’un homme ou du caractère d’une femme pour servir à ce titre est plus important que toute autre question.»

M. Racicot a révélé qu’il n’avait pas voté pour Donald Trump en 2016 et qu’il avait «des doutes encore plus graves» aujourd’hui qu’à la dernière élection présidentielle. Il n’a pas dit pour qui il avait voté en 2016.

Laisser un commentaire
Les plus populaires