Un blessé lors d’une agression à l’arme blanche dans Mercier—Hochelaga-Maisonneuve

MONTRÉAL — Un conflit qui a dégénéré dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal, a laissé un homme blessé à l’arme blanche.

L’événement s’est produit vers 3h50 dans l’arrondissement de Mercier—Hochelaga-Maisonneuve, plus précisément à l’intersection de la rue Bossuet et de l’avenue Pierre-De Coubertin.

Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’homme de 27 ans aurait eu une dispute avec un autre personne. C’est à la suite de ce conflit que le suspect aurait agressé la victime au haut du corps avec une arme blanche.

Le suspect a fui les lieux après l’altercation, tandis que l’homme blessé a été transporté dans un centre hospitalier. Le SPVM ne pouvait pas, en début de matinée, fournir de mise à jour sur son état de santé. La victime était cependant consciente à l’arrivée des policiers.

La scène a été protégée afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur cet incident.

Le SPVM a précisé que la victime était connue de ses enquêteurs.

Le travail policier se poursuit afin de retrouver le suspect dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.