Un chauffeur de taxi accusé d’avoir volé 20 000 $ avec la carte d’un client

HALIFAX — Un chauffeur de taxi en Nouvelle-Écosse est accusé d’avoir dérobé plus de 20 000 $ en utilisant la carte bancaire d’un client.

La Gendarmerie royale du Canada a déclaré avoir été informée le 23 novembre que la carte bancaire d’un homme avait été volée par un chauffeur de taxi à East Hants, en Nouvelle-Écosse.

Les enquêteurs affirment que le suspect a eu accès au code secret de la victime et a pu voler l’argent sur une période de plusieurs jours.

Rodney Bryan McCarthy, un homme de 57 ans de Lower Sackville, en Nouvelle-Écosse, a été arrêté mercredi et fait face à des accusations de vol de plus de 5000 $. Il est aussi accusé d’avoir proféré des menaces.

Le suspect a été libéré sous conditions et devrait comparaître devant le tribunal de Shubenacadie, en Nouvelle-Écosse, le 18 janvier, précise la GRC.

La police pense que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes. Toute personne qui croit que de l’argent lui a été volé est invitée à contacter le détachement de la GRC d’East Hants.

Laisser un commentaire