Un chauffeur de taxi poignardé et volé par deux suspects à Montréal

MONTRÉAL – Un chauffeur de taxi a été volé et poignardé vendredi soir dans l’arrondissement Pointe-aux-Trembles, à Montréal.

Vers 21h, à la demande de deux clients, la victime dirige son véhicule dans le stationnement arrière d’un immeuble à logements de la rue Sherbrooke est, près de la 47e avenue.

Un des suspects, un homme dans la trentaine, menace alors le chauffeur avec une arme blanche, pendant que l’autre suspecte, une femme dans la vingtaine, s’occupe du vol.

Avant de prendre la fuite, le suspect poignarde sa victime au bas du corps, lui infligeant des blessures qui ne menacent toutefois pas sa vie.

Les commentaires sont fermés.

Il est grand temps que les gouvernements et les compagnies de taxi prennent les dispositions pour protéger les chauffeurs. Avec toutes les inventions conçues avant 2016, il serait relativement facile de séparer les clients du chauffeur par une paroi anti-balle, comportant un système adapté pour faire payer les clients sans intervention directe entre les personnes. Des portes barrées tant et aussi longtemps que les clients n’auront pas payé. Une caméra, évidemment…

Les plus populaires