Un chauffeur en état d’ivresse cause un accident qui fait deux blessés à Neuville

QUÉBEC — La vie d’une femme est en péril, vendredi soir, à la suite d’un accident de la route impliquant un chauffeur en état d’ébriété à Neuville, dans la Capitale-Nationale.

Vers 14h30, sur la route 365, le conducteur en état d’ivresse a percuté un véhicule circulant en direction opposée lorsqu’il a tenté de faire un virage à gauche.

Les deux occupants du véhicule qui a été heurté, un homme et une femme, ont été transportés en centre hospitalier, où les autorités craignaient toujours pour la vie de la dame en soirée.

L’impact a été suffisamment important pour que leur véhicule termine sa route contre une autre voiture qui, elle, était immobile devant un panneau d’arrêt.

Le conducteur du premier véhicule a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et a été emmené au poste de police afin de se soumettre à des tests éthylométriques.

Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux afin d’analyser la scène, ce qui fait en sorte que la route 365 a été fermée pour une durée indéterminée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.