Un commerce de l’ouest de Montréal ciblé par un incendie criminel

MONTRÉAL — Un commerce de l’ouest de Montréal a été la cible d’un incendie d’origine criminelle dans la nuit de dimanche à lundi. 

L’événement se serait produit peu avant 1 h du matin dans un établissement situé sur la rue Deslauriers, près du boulevard Lebeau, dans l’arrondissement Saint-Laurent. 

Un appel a été logé au 911 pour un bris de vitre, mentionne une porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). À leur arrivée, les policiers constatent un début d’incendie et qu’un objet incendiaire a été lancé à travers une vitre avant du commerce. 

«L’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers et un objet incendiaire a été retrouvé. Les dommages au commerce sont mineurs», indique l’agente au SPVM, Caroline Chèvrefils. 

L’incendie n’a fait aucun blessé, rapporte la police qui n’a procédé à aucune arrestation pour le moment. Des enquêteurs doivent se rendre sur les lieux au cours de la journée afin d’analyser la scène. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.