Un véhicule percute un arbre après une sortie de route à Montréal: le passager décédé

MONTRÉAL — Le passager d’un véhicule qui a fait une embardée vendredi soir dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, a succombé à ses blessures. La victime est âgée de 18 ans.  

Le conducteur du véhicule, âgé de 19 ans, a également été transporté à l’hôpital, mais ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.  

Plusieurs appels ont été faits au 911 vendredi soir, vers 21 h 40, pour indiquer qu’un véhicule a percuté un arbre sur la rue Saint-Donat, près de la rue Vincent-Piette. Il était incertain dans l’immédiat pourquoi le conducteur avait perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il circulait en direction nord sur la rue Saint-Donat.  

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal ont été appelés en renfort afin d’extirper les deux occupants du véhicule.   

«La scène a été protégée pour permettre aux enquêteurs en enquête-collision d’en faire l’analyse et mieux comprendre les causes et circonstances qui entourent cette collision», a précisé l’agente Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

«Actuellement, la vitesse ainsi que les conditions météorologiques sont des hypothèses qui sont étudiées», a-t-elle précisé.