Un conducteur dans un état critique après un face-à-face à Saint-Roch-de-l’Achigan

SAINT-ROCH-DE-L’ACHIGAN, Qc — Une collision frontale impliquant deux véhicules utilitaires sport (VUS) est survenue dimanche soir à Saint-Roch-de-l’Achigan, dans la région de Lanaudière. Un homme se trouvait toujours dans un état critique plusieurs heures après l’accident. 

La collision s’est produite sur le rang Saint-Charles vers 17h20. Selon la Sûreté du Québec (SQ), les deux VUS sont entrés en collision frontale dans une courbe après que l’un des deux véhicules se soit retrouvé dans la voie inverse.

L’un des conducteurs, un homme dans la cinquantaine, a été grièvement blessé et se trouve dans un état critique dans un centre hospitalier, a indiqué Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. 

L’autre conducteur a subi des blessures mineures et il a aussi été transporté à l’hôpital. 

Il n’y avait pas de passagers dans les voitures. 

Un tronçon du rang Saint-Charles a été fermé à la circulation le temps qu’un enquêteur spécialisé en collision analyse la scène. La voie est désormais rouverte aux automobilistes. L’enquête permettra de mieux comprendre les causes et les circonstances entourant l’accident. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.