Un conducteur d’un VUS périt dans une collision mortelle avec un camion-citerne

EEYOU ISTCHEE BAIE-JAMES, Qc — Le conducteur d’un VUS n’a eu aucune chance après avoir été impliqué vendredi dans une collision frontale avec un camion-citerne sur le territoire de la Baie-James, dans le Nord-du-Québec. 

«C’est survenu vers 14 h 00 au kilomètre 158 sur la route du Nord. On parle d’un face-à-face impliquant un véhicule utilitaire sport et un camion-citerne», a précisé la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

«Selon les premières constatations, le conducteur du VUS aurait dévié de sa voie, pour une raison encore inconnue, et se serait retrouvé dans la voie inverse», a-t-elle affirmé.  

Le conducteur du VUS, un homme dans la quarantaine, a été transporté à l’hôpital, où son décès a malheureusement été constaté.  

Quant au conducteur du camion-citerne, il n’a pas été blessé. La citerne du véhicule était vide au moment de l’accident, a précisé la sergente Dorsainville.

«La route a été fermée à la circulation pour permettre l’analyse de la scène par un enquêteur et l’enquête est toujours en cours», a dit la porte-parole de la SQ.

Laisser un commentaire