Un conducteur en état d’ébriété arrêté après avoir percuté un tracteur

MONTRÉAL — Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé à l’arrestation d’un homme pour conduite avec les capacités affaiblies après qu’il eut causé un accident faisant trois blessés.

Selon les informations transmises par la sergente Nancy Fournier, les policiers ont été appelés vers 16h45 lundi pour une collision survenue sur la route 382, à Fugèreville, en Abitibi-Témiscamingue.

D’après la porte-parole de la SQ, un véhicule aurait percuté l’arrière d’un tracteur de ferme muni d’une remorque.

Trois personnes se trouvaient à bord du véhicule en cause, soit le conducteur, une passagère et un enfant. Les trois personnes ont été transportées à l’hôpital pour soigner des blessures dont on ne connaît ni la nature, ni la gravité.

Les policiers ont ensuite procédé à l’arrestation du conducteur en raison d’indices semblant indiquer qu’il avait les capacités affaiblies au moment de l’accident. Un échantillon de sang a été demandé pour fin d’analyse.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.