Un conducteur fonce dans un poteau, renverse sa voiture et prend la fuite

MONTRÉAL — Un conducteur qui a foncé dans un poteau d’Hydro-Québec a pris la fuite avant d’être arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.

L’incident est survenu samedi vers 5 h 40 à Roberval, sur le boulevard Marcotte, et a causé une panne d’électricité dans le secteur.

Après s’être «retrouvée sur le capot», «la voiture a pris en feu et les deux occupants ont pris la poudre d’escampette», a expliqué le sergent Éric Cadotte, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La passagère a été retrouvée à proximité.

«Le conducteur, un homme dans la vingtaine de Saint-Félicien qui était connu des policiers, a été localisé chez lui, a précisé le sergent Cadotte. Il a été placé en état d’arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, délit de fuite causant des lésions corporelles et possession de stupéfiants.»

L’homme a été relâché après avoir été conduit à l’hôpital pour fournir un échantillon sanguin. Les policiers attendent de recevoir les résultats avant de déposer de potentiels chefs d’accusation.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.