Un conducteur perd la vie après avoir percuté un arbre à Saint-Benoît-Labre

QUÉBEC — Un homme dans la vingtaine a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule sur une route de campagne de Saint-Benoît-Labre, en Beauce, avant de percuter un arbre.

Au courant de la nuit, la Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel de personnes qui s’inquiétaient de l’absence d’un de leurs proches, qui n’était pas rentré chez lui. Les policiers ont alors commencé à ratisser le secteur afin de le repérer.

De passage sur la route des Bourque, dans la petite municipalité de Saint-Benoît-Labre, les agents ont finalement aperçu un véhicule qui avait fait une sortie de route et qui s’était retrouvé contre un arbre.

À l’intérieur, le conducteur était inanimé à l’arrivée des policiers. Son décès a été constaté un peu plus tard.

Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur les lieux pour tenter de déterminer la cause de cette perte de contrôle. La SQ n’a avancé aucune hypothèse dans l’immédiat, préférant recueillir davantage d’éléments d’enquête avant de se prononcer.

La route des Bourque est une route de campagne où la limite de vitesse est de 70 km/h. La SQ n’a toutefois pas précisé si la vitesse a joué un rôle dans cet accident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.