Un conducteur perd la vie dans une collision frontale à Saint-Lin-Laurentides

SAINT-LIN-LAURENTIDES, Qc — Un homme de 34 ans a perdu la vie lorsque son véhicule a été impliqué dans une collision frontale à Saint-Lin-Laurentides, mardi soir. L’autre conducteur a subi des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger.

L’accident s’est produit 19 h 20 sur la côte Jeanne, à l’intersection de la rue Guilbault, à Saint-Lin-Laurentides.

Selon les premières informations recueillies par la Sûreté du Québec (SQ), il s’agirait d’un face-à-face survenu lorsqu’un véhicule a tenté d’effectuer un dépassement.

L’homme de 34 ans a subi des blessures graves et son décès a été constaté sur place, a précisé la porte-parole de la SQ Camille Savoie.

Quant au deuxième homme, qui était au volant de l’autre véhicule impliqué, il a aussi subi des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger selon le corps policier provincial.

Un policier formé en enquêtes-collisions se rendra sur les lieux pour effectuer l’expertise de la scène et tenter de comprendre les circonstances exactes qui ont mené à cette collision.

Une portion de la côte Jeanne, entre la route 335 et l’autoroute 25, a été fermée afin de permettre aux services d’urgence de faire leur travail.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.