Un conducteur recherché est arrêté après avoir causé un accident

QUÉBEC — Selon ce que rapport la Sûreté du Québec (SQ), les services d’urgence ont été appelés vers 15h15 pour un accident de la route à l’intersection du 7e rang et de la route 162 à Saint-Rosaire.

Selon ce que rapport la Sûreté du Québec (SQ), les services d’urgence ont été appelés vers 15h15 pour un accident de la route à l’intersection du 7e rang et de la route 162 à Saint-Rosaire.

Il semble que le conducteur du véhicule utilitaire sport ait perdu le contrôle et effectué une sortie de route. D’après la porte-parole de la SQ, la sergente Audrey-Anne Bilodeau, le capotage a eu pour effet d’éjecter partiellement la passagère, une femme âgée de la cinquantaine.

Les deux personnes ont été transportées à l’hôpital pour être soignées, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Le hic, c’est que le conducteur, un homme âgé de la quarantaine, était déjà recherché en raison d’un mandat percepteur dont il faisait l’objet. De plus, il a été arrêté sur le champ pour conduite avec facultés affaiblies causant des lésions.

Pour ajouter à la liste, il conduisait sans permis puisque le sien était sanctionné, et les policiers ont trouvé en sa possession «une substance qui s’apparente à de la cocaïne», a précisé la sergente Bilodeau.

Laisser un commentaire